Initiative Village Vert et Solidarité - I2VS

La sensibilisation, la formation, l’éducation, l’accompagnement et la réalisation de projets et d’initiatives en lien avec la lutte contre les Changements Climatiques, l’éradication la pauvreté afin d’atteindre les Objectifs du Développement Durable (ODD)

Inscrit depuis avril 2018

Présentation

L'association I2VS Côte d'Ivoire est une association à but non lucratif qui encourage la participation des jeunes , en particulier les jeunes chercheurs à travers la réflexion et l'action concrète sur les défis du développement durable – changement climatique – Environnement – Entreprenariat.
La sensibilisation, la formation, l’éducation, l’accompagnement et la réalisation de projets et d’initiatives en lien avec la lutte contre les Changements Climatiques, l’éradication la pauvreté et l’amélioration des conditions de vie des personnes défavorisées afin d’atteindre les Objectifs du Développement Durable (ODD), nous sommes activistes de l'environnement et l'AEPHA ( Accès à l'Eau Potable, l'Hygiène et l'Assainissement).

• Président
    COULIBALY N. Eric