Mouvement pour une Jeunesse Africaine Intellectuelle

Association de jeunesse pour renforcer les capacités intellectuelles des jeunes à travers des formations diverses et variées, des séminaires, foras,débats et autres activités instructives.

Inscrit depuis octobre 2017

Présentation

Le MJA_INTELLECT ( Mouvement pour une jeunesse Africaine Intellectuelle) est une association juvénile, apolitique et à but non lucratif, initié et créé par des jeunes Africains. Il existe dans 28 pays du monde à travers 04 continents l'Afrique,l'Asie,l'Europe et l'Amérique. Il est ouvert aux jeunes de 15 à 35 ans .
*VISION
Forger une jeunesse Africaine unie,intellectuellement apte et dynamiquement active.
*MISSION
renforcer les capacités intellectuelles des jeunes Africains ,les inciter et aider à être au coeur du développement de l'Afrique.
*VALEURS
Le travail, l'excellence, la justice,la solidarité, la paix et l'unité.
* OBJECTIFS
-l'éveil des consciences
-le renforcement des aptitudes intellectuelles des jeunes
-promouvoir l'excellence, l'intégration,la synergie d'action en milieu jeune et la paix durable
-défendre les valeurs de l'Afrique
Contribuer a l'essor dans un climat apaisé
-aider les talents africains ainsi que les bonnes initiatives à se développer
- lutter contre l'injustice et être facteur de créativité ,d'innovation, d'ingéniosité.

• Président
    CHEICK OUMAR KONTE