Accueil Actualités Réunion avec le CNJ ABOBO

Réunion avec le CNJ ABOBO

DIMANCHE 29 OCTOBRE:
Salam ASMCI SOURD ce soir réunion avec le Conseil National des Jeunes d'Abobo( Cnj Abobo).
Ordre du jour: 1: Information
2: Préparatif de la journée Africaine de la jeunesse.
3: remaniement du bureau.
4: Divers.
1: le Président a rappeler l'apport du CNJ sur la jeunesse de la commune. Les partenariat signer avec des structures de formation de l'entrepreneuriat tel INSTITUT EUROPÉENNE DE COOPÉRATIVE ET DU DÉVELOPPEMENT(IEDC) EN PARTENARIAT AVEC L'ÉTAT ET LA Mairie Dabobo , UNE ÉCOLE DE L'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE, UN CABINET DE FORMATION PROFESSIONNEL(qui débute la semaine prochaine. Une structure d'auto école pour bons de permis. Et nous informons de l'existence d'une structure nommer Comité de Développement de Quartier dont je suis le president.
2: pour la journée de la jeunesse. C'est Abobo qui organise sur demande du Ministre de la Jeunesse, car la jeunesse Abobo a su se démarque des autres, tant dans son dynamisme, mobilisation, vie associative, abobo est très actives. Mme la Directrice et Moi comptons sur vous leaders des jeunes d'Abobo pour la réussite de ce grand sommet Africain.
Qui aura LIEU LE 2 NOVEMBRE AU CENTRE D'ACTION CULTUREL D'ABOBO.
3: remaniement du bureau.
4: Divers personnes n'as voulu prendre la parole, suivi d'une photo de famille.
ENSEMBLE VERS UNE NATION PLUS INCLUSIVE.
CE POSTE FAIT OFFICE D'INVITATION.
DIEU EST AU CONTRÔLE

• Date
    31/10/2017
  • Thème